Mariage bohème et intimiste

Shooting d’inspiration

Lorsque Loanne (Albatros Photographie) m’a proposé de publier ses images, je n’ai pas hésité une seule seconde. Ce shooting minimaliste rassemble tout ce qu’on aime : un lieu incroyable, une douce lumière de fin de journée et des mariés complètement in love ! Toutes les cases sont cochées, et pourtant, c’est bien l’oeil de la photographe qui donne tout son intérêt au résultat : on ressent beaucoup de douceur et une grande tendresse pour ses modèles d’un jour. Certains plans sont tout simplement à couper le souffle ! On vous laisse découvrir…


Les quelques mots de Loanne :

“Cela faisait longtemps que je souhaitais faire un shooting au Cap Fréhel. J’avais envie de quelque chose de simple, avec un couple authentique, deux personnes qui s’aiment. J’ai posté une annonce sur les réseaux sociaux et Justine et Antoine se sont proposés. Le coup de cœur a été immédiat et s’est confirmé le jour du shooting ! On a passé un super moment et les photos témoignent de leur amour, de la bienveillance qu’ils se portent l’un à l’autre...C’était exactement ce que je voulais. Justine et Antoine ont ressorti leurs tenues de mariage pour l’occasion et je me suis moi-même occupée du bouquet. Lycia Beauty s’est chargée de la coiffure et du maquillage, c’est un amour. 

Je souhaitais un résultat qui mêlait l'authenticité de leur amour, quelque chose d'assez bohème et minimaliste, tout en rendant compte de la grandiosité du lieu qu’est le Cap Fréhel. Je ne sais pas si j’ai réussi, mais on est tous très contents du résultat !”


La team du shooting :

Photographe : Albatros Photographie

Coiffure et make-up : Lycia Beauty

Précédent
Précédent

Mariage Alice in Wonderland

Suivant
Suivant

Témoignage : Mariage rock dans le Morbihan